Cliquez dans cette zone et tapez votre identifiant, puis sur le bouton « OK »
Tapez ensuite votre code à 6 chiffres puis sur le bouton « VALIDER » pour accéder à votre tableau de bord.
IMPORTANT : Une fois vos opérations terminées, pour vous déconnecter de votre espace en toute sécurité :
Cliquez sur le bouton "Déconnexion" dans le pavé en haut à droite de votre espace.
Nous vous recommandons les versions suivantes pour lesquelles notre site est optimisé :
Systèmes d'exploitation supportés |
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Windows
XP SP3
Windows Vista Windows Seven |
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Mac OS X |
Navigateurs recommandés |
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Microsoft Internet Explorer
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Mozilla Firefox |
Dernière version à jour
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Apple Safari |
Dernière version à jour |
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Chrome |
Dernière version à jour
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Le fonctionnement du site avec des versions inférieures, de bêta-test ou différentes de celles recommandées n'est pas garanti.
Pour obtenir un de ces navigateurs, vous pouvez :
- Contacter votre revendeur habituel ou votre fournisseur d´accès à Internet.
- Télécharger un des navigateurs recommandés à partir des sites de Microsoft, Mozilla (Firefox) ou Apple.
Si vous utilisez notre service à partir d’un réseau d’entreprise, nous vous conseillons de contacter au préalable votre administrateur réseau.
Pour plus de confort de navigation sur nos sites, nous vous recommandons également d'installer les logiciels gratuits suivants (tout système d'exploitation et tout navigateur) :
 Adobe Flash Player |
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 Java |
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 Adobe Acrobat Reader |
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Si vous utilisez notre service Internet à partir d’un réseau d’entreprise, nous vous conseillons de contacter votre administrateur réseau pour réaliser certaines des manipulations décrites ci-après.
- Votre navigateur autorise-t-il l’accès aux pages sécurisées ?
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- Allez dans ‘Outils’ puis ‘Options Internet’, - cliquez sur l’onglet ‘Avancé’ puis rechercher la rubrique ‘Sécurité’:
la case 'Utiliser TLS 1.0' doit être cochée. |
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- Allez dans ‘Outils’ puis ‘Options’, - dans la catégorie 'Avancé' cliquez sur l’onglet ‘Sécurité’:
la case 'Utiliser TLS 1.0' doit être cochée. |
- Votre navigateur permet-il l’installation de cookies ?
Pour faciliter votre navigation au sein de notre service Internet, nous utilisons des «cookies» de session. Le cookie est un fichier texte que notre serveur installe sur votre ordinateur afin de vous reconnaître et d'assurer le bon déroulement de vos transactions bancaires.
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- Aller dans ‘Outils’ puis ‘Options Internet’ puis ‘Confidentialité‘, - cliquer sur le bouton ‘Par défaut’: le curseur des paramètres de confidentialité est désormais sur Moyenne. |
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- Allez dans ‘Outils’ puis ‘Options’, - dans la catégorie 'Vie privée' cliquez sur l’onglet ‘Cookies’: la case 'Autoriser les sites à placer des cookies' doit être cochée. |
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- Allez dans ‘Safari’ puis ‘Préférences’, - cliquer sur l'onglet 'Sécurité': dans 'Accepter les cookies’ la case 'Provenant seulement des sites consultés' doit être activée. |
- Configurez votre bloqueur de fenêtres PopUp
Pour attirer votre attention, sur certaines fonctionnalités de notre service Internet, nous utilisons parfois des «fenêtres PopUp» d'avertissement ou d'information. Nous vous recommandons de configurer votre anti-popup en autorisant notre site à les afficher.
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Attention : disponible uniquement sous Windows XP et Internet Explorer 6 SP2 - Aller dans ‘Outils’ puis ‘Options Internet’ puis ‘Confidentialité‘, - cliquer sur le bouton ‘Paramètres’ - entrer l'adresse "https://vos-comptes.banque-nuger.fr" puis cliquer sur 'Ajouter' : l'adresse du site est désormais dans la liste des sites autorisés. - cliquer sur 'Fermer' puis 'OK' |
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- Allez dans ‘Outils’ puis ‘Options’, - cliquez sur l’onglet ‘Contenu’ - entrer l'adresse "https://vos-comptes.banque-nuger.fr" puis cliquer sur 'Autoriser' : l'adresse du site est désormais dans la liste des sites autorisés. - cliquer sur 'Fermer' puis 'OK' |