Votre nouveau site

Prenez quelques minutes pour nous donner vos impressions sur votre nouveau site

Actualités

Fonds de dotation ASM Impulsion

Publié le  17 déc. 2019

La Banque Nuger soutient ASM Impulsion, un fonds de dotation créé en juin 2019.

ASM Impulsion a pour objectif d’agir pour l’éducation sportive, en favorisant la pratique d’activités physiques et sportives pour tous. Le fonds de dotation accompagnera ainsi les projets à dimension sociétale sur le territoire auvergnat, notamment à destination des femmes et des personnes en situation de handicap, dont les valeurs transmises sont l’égalité des chances, l’engagement collectif et le respect.  

ASM Impulsion a également pour objectif d’accompagner les sportifs auvergnats de haut niveau dans leur formation, leur pratique et leur reconversion. 

Aux côtés de Nicolas Nuger, membre du directoire et directeur de la communication de la Banque Nuger, se trouvent des acteurs du territoire auvergnat, à l’initiative de cette démarche : Claude Barbin, président de la CCI du Puy-de-Dôme, Pascal Thibault, président de l’ASM Omnisports, Jean-Philippe Paillon, président de la CPME du Puy-de-Dôme, Patrick Wolff, président de l’Association Nationale des Ligues Professionnelles, Michel Bouyssy, président du MEDEF Puy-de-Dôme, et Philippe Laurent, président de CENTAUREA.

Plus d’informations sur www.asm-impulsion.org