Votre nouveau site

Prenez quelques minutes pour nous donner vos impressions sur votre nouveau site

Actualités

La Marque Auvergne nomme Nicolas Nuger en tant que président

Publié le  05 févr. 2020

Depuis juin 2019, Nicolas Nuger, directeur de la communication de la Banque Nuger, préside la Marque Auvergne.  

« Nous allons poursuivre avec engagement et dynamisme, les efforts d’une mobilisation grandissante afin de promouvoir ensemble, et toujours plus efficacement, l’image et l’attractivité de l’Auvergne au bénéfice de ceux qui y vivent, travaillent, entreprennent et recrutent », a-t-il affirmé(1).

Forte de son histoire et de son ancrage local, la Banque Nuger s’est investie dès l’origine dans la dynamique collective de la Marque Auvergne qui agit au sein de la grande région Auvergne Rhône-Alpes pour accroître l’attractivité de son territoire Auvergne.

Cette démarche fédère aujourd’hui plus de 200 leaders publics et privés engagés pour faire rayonner les atouts de l’Auvergne au bénéfice des acteurs économiques et de l’emploi.

C’est ainsi que la Marque Auvergne a récemment lancé un vaste programme de recrutement, L’Auvergne recrute, pour booster les offres d’emploi au-delà de son territoire.

La Marque Auvergne active et amplifie également ses réseaux de journalistes, d’influenceurs ou d’Auvergnats au bénéfice de son territoire.

 

(1) Source : https://www.7joursaclermont.fr/nicolas-nuger-nouveau-president-de-la-marque-auvergne/