Votre nouveau site

Prenez quelques minutes pour nous donner vos impressions sur votre nouveau site

Une démarche innovation au service des territoires

Accompagner les actions porteuses d'efficacité et d'attractivité pour notre territoire

Dans un monde en mutation, nous avons choisi de mettre l'innovation au coeur de notre organisation. Qu'elle porte sur l'accès aux nouveaux usages technologiques ou modes collaboratifs, nous avons lancé un vaste plan d'actions afin de sensibiliser, partager et promouvoir l'innovation auprès de nos clients, nos collaborateurs et nos partenaires.

Acculturer aux nouveaux usages

Pour accompagner la transition numérique, nous organisons régulièrement des rencontres, des ateliers et des conférences ouverts à tous. Cette démarche vise à développer l'apprentissage et l'appropriation des compétences numériques.
 

Quelques actions initiées

Organisation d'une soirée et d'ateliers sur le numérique, la culture web, et les réseaux sociaux en partenariat avec LeChaudron.io.

Des journées digitales sont régulièrement organisées au sein des agences de la Banque Nuger. Les clients y découvrent les nouveautés numériques de la banque, et sont accompagnés dans la prise en main de ces nouvelles fonctionnalités.

La Banque Nuger va mettre en place au cours du premier trimestre 2020 sur son site internet un dispositif d'écoute en continu afin de recueillir les retours de ses clients. Ces retours permettront d'offrir aux conseillers une vision client à 360° afin de mieux les satisfaire.

Partager des initiatives

Proposer de nouveaux services, offrir une meilleure expérience clients, ont toujours été une volonté forte de notre banque. Pour nous, l'innovation doit être une source de satisfaction clients. Pour y contribuer, nous sollicitons et engageons de nouvelles collaborations avec des acteurs issus de notre territoire.

Quelques actions initiées

Un dispositif de "sourcing" a été mis en place auprès de nos collaborateurs pour identifier des entreprises innovantes susceptibles d'apporter de nouveaux services à nos clients.

ecojoko Un test avant commercialisation est en cours auprès des collaborateurs de la Banque Nuger avec l'entreprise Ecojoko qui propose un assistant d'économie d'énergie à la maison et permet la maîtrise de sa consommation d'énergie.

S'ouvrir aux solutions innovantes

Pour répondre aux nouveaux usages et besoins de nos clients, nous repensons nos agences et apportons de nouveaux services qui concourrent à une qualité relationnelle renforcée.

agence de Beaumont

Quelques actions initiées

L'agence de Beaumont et l'agence République à Clermont-Ferrand proposent un nouveau concept d'agence. Les clients disposent maintenant d'un espace de coworking entièrement ouvert où ils peuvent échanger avec leur conseiller.

Dans le cadre de la digitalisation de nos process et afin d’apporter à nos équipes une plus grande autonomie dans l’accès à nos applications, nous avons doté une partie de nos collaborateurs d’un PC portable. Ce nouvel outil permet de se connecter au réseau sécurisé en situation de nomadisme et d'être sur le terrain aux côtés de nos clients.