Samsung Pay

Le paiement mobile simple et sécurisé

SAMSUNG PAY

Le paiement mobile simple et sécurisé

D'un simple geste, réglez vos achats par carte de paiement avec Samsung Pay, grâce à la technologie sans contact, en France comme à l'étranger. Chaque transaction étant authentifiée, vous pouvez régler grâce à Samsung Pay via la technologie sans contact, des achats d'un montant supérieur à 50€, dans la limite des plafonds de votre carte.

Lorsque vous effectuez un achat, Samsung Pay n'utilise pas les données de votre carte mais uniquement un numéro virtuel propre à votre appareil ainsi qu’un code de transaction unique.
Par ailleurs, l’authentification par empreinte digitale, code PIN ou analyse d'iris est requise pour chaque transaction.
En cas de perte ou de vol de votre mobile, vous pouvez bloquer toutes vos cartes grâce au service Find My Mobile.



Pour bénéficier de ce service, il vous suffit de disposer d’un appareil Samsung compatible* avec Samsung Pay et d’une carte de paiement Visa**.

Comment ajouter votre carte à Samsung Pay ?

1Étape 1

Téléchargez l'application Samsung Pay sur le Galaxy Store et enregistrez votre compte Samsung (vous devez le créer si vous n’avez pas encore de compte Samsung).

2Étape 2

Cliquez sur le bouton "Ajouter une carte" pour enregistrer votre carte.

3Étape 3

Positionnez votre carte dans le cadre et suivez les instructions.

4Étape 4

Saisissez le code de validation reçu. Vous êtes maintenant prêt à payer avec Samsung Pay !

Comment payer avec Samsung Pay ?

payer-magasin.jpg

Payez en magasin

1. Lancez Samsung Pay en faisant glisser votre doigt vers le haut à partir de la touche Accueil.
2. Sélectionnez la carte de paiement avec laquelle vous souhaitez payer.
3. Réalisez l'authentification requise par votre mobile (empreinte digitale, code PIN ou scan d'iris si vous disposez d'un smartphone éligible.
4. Placez votre appareil à proximité du terminal de paiement pour effectuer la transaction.

payer-app.jpg

Payer au sein d’une app et sur le web

1. Sélectionnez Samsung Pay comme méthode de paiement.
2. Choisissez votre carte de paiement.
3. Validez la transaction en vous authentifiant à l’aide du scanner d’iris, du lecteur d’empreintes digitales ou du code PIN.

Dès que vous voyez l'un de ces symboles, vous pouvez utiliser Samsung Pay.

 

                                applepay_icon_contactless-black.png      samsung_icon_logo_black.png

42C50430-6D03-4348-B951-FAB8CE1ABBFF@2x Assistance

Pour toute question sur Samsung Pay, vous pouvez contacter l’Assistance Samsung Pay au 09 69 320 009 (prix d'un appel local) du lundi au vendredi de 8h à 21h et le samedi de 9h à 17h (hors jours fériés) ou envoyer votre demande par email à cdn.samsung_pay@cdn.fr en précisant les informations suivantes : votre nom et prénom, votre date de naissance, les 4 derniers chiffres de la carte concernée et le modèle de votre appareil (exemple : Galaxy A8…). Si vous avez déjà ajouté votre carte à Samsung Pay, sachez que vous retrouvez le numéro de l'assistance directement dans votre application Samsung Pay, en cliquant sur votre carte puis sur l’icône « i » en haut à droite.

B94E9AA8-8158-44E2-8142-178EFEA4A6CD
FAQ

Questions fréquentes

Samsung Pay est une solution de paiement mobile qui vous permet de régler vos achats en magasin au moyen d’une carte de paiement via la technologie sans contact (NFC), au-delà de la limite des 50 € du paiement par carte sans contact, dans la limite des plafonds de votre carte.

Vous pouvez aussi y enregistrer vos cartes de fidélité et payer dans les applications et pages Web des commerçants dès lors que le bouton Samsung Pay vous est proposé, sans avoir à saisir les informations de votre carte de paiement.

Oui, Samsung Pay est un service gratuit, associé à votre carte de paiement (hors coût de connexion internet et hors coût de la cotisation carte selon nos « Conditions et Tarifs » en vigueur).

Samsung Pay est proposé aux clients particuliers majeurs, détenteurs d’une carte de paiement éligible et d’un appareil Samsung compatible.

Samsung Pay est compatible avec les appareils suivants : Galaxy S10e/S10/S10+, S9/S9+, S8/S8+, S7/S7 edge, Note9, Note8, A5 2017, A6/A6+, A7 ,A8, A9, A20e, A40, A50, A70, A80 ainsi que les montres connectées suivantes : Gear Sport, Gear S3 Frontier et Classic, Galaxy Watch, et Galaxy Watch Active.

Cette liste est susceptible d’être mise à jour par Samsung aussi vous pouvez consulter la liste des appareils compatibles sur la page https://www.samsung.com/fr/apps/samsung-pay/ dans l’onglet « Smartphones compatibles ».

Toutes les cartes de paiement CB/Visa à autorisation systématique, CB/Visa Classic, CB/Visa Premier, CB/Visa Platinum et CB/Visa Infinite émises par l’une des banques du groupe Crédit du Nord sont éligibles à Samsung Pay (y compris les cartes à cryptogramme dynamique).

Les cartes à option Débit Crédit sont également éligibles à Samsung Pay pour des règlements au comptant uniquement.

Les cartes Jeunes, les cartes Corporate et Business ne sont pas éligibles.

Samsung Pay n’est pas proposé aux clients mineurs détenteurs d’une carte éligible.

Voir toutes les questions fréquentes
* Liste disponible sur https://www.samsung.com/fr/apps/samsung-pay/
** Les cartes de paiement éligibles sont les cartes Visa Electron, Visa Classic, Visa Premier, Visa Platinum et Visa Infinite émises par l'une des banques du groupe Crédit du Nord.