Votre nouveau site

Prenez quelques minutes pour nous donner vos impressions sur votre nouveau site

Actualités

Baromètre satisfaction clients 2019

Publié le  18 déc. 2019

Le baromètre satisfaction clients 2019(1) réalisé auprès de 1 317 clients (977 particuliers, 229 professionnels et 111 clients entreprises) place pour la 5e année consécutive la Banque Nuger en position de leader sur le marché des Particuliers du groupe Crédit du Nord.

La Banque Nuger se hisse à la 1re place sur le marché des Professionnels et à la 3e place sur le marché des Entreprises.

Ces résultats sont à mettre au crédit de l’engagement, du professionnalisme et de la qualité relationnelle de nos équipes.

L’attachement à la marque demeure un élément fort de différenciation, supérieur au marché régional, et représente un facteur clé de fidélisation et d’une conquête de qualité sur les cibles prioritaires, notamment les professions libérales. 

Sur le marché des Entreprises, la Banque Nuger développe une posture orientée clients supérieure au marché, notamment en raison de la satisfaction procurée par le binôme conseiller de clientèle Entreprises et gestionnaire de clientèle Entreprises.

 

(1) Baromètre réalisé par deux instituts indépendants, Kantar et CSA, entre janvier et juillet 2019